"En 2015, confrontée à des cycles de 125 jours et une acné kystique sévère, j'ai vécu l'errance médicale que connaissent 1 femme sur 7. Mon diagnostic de SOPK en 2016 a été le déclic : j'ai décidé d ereprendre le contrôle de ma fertilité.En 2018, grâce à un protocole naturel ciblé, j'ai retrouvé des cycles réguliers et confirmé ma fertilité en tombant enceinte de mon premier enfant. Aujourd'hui, maman de deux enfants, j'utilise cette double expertise : vécue et apprise pour aider des milliers de femmes à réguler leur ovulation naturellement"
Le SOPK , est une pathologie endocrinienne qui touche environ 1 femme sur 7
87 % des femmes souffrant du syndrome des ovaires polykystiques expérimentent des cycles irréguliers
"Et aujourd’hui grâce à mes accompagnements et mes compléments alimentaires, j’aide des milliers de femmes à atteindre naturellement ces objectifs”
Imane Harmonie est le projet d’une femme atteinte du syndrome des ovaires polykystiques (SOPK) et qui souhaite changer les choses. Diagnostiquée en 2016 après plusieurs années d'errance médicale et des symptômes destructeurs, elle décide de prendre en main sa santé grâce à la naturopathie et d’apprendre à gérer naturellement ce syndrome.
En 2018, c’est chose faite, elle retrouve ses cycles, réduit son acné et son alopécie naturellement et tombe enceinte de son premier enfant. Aujourd'hui maman comblée de deux enfants, elle a décidé d'aider les femmes qui se sentent seules face à ce syndrome difficile à gérer au quotidien.
Mon parcours s'appuie sur des connaissances approfondies en diététique et en micronutrition , appuyées par la validation desBases Scientifiques de la Diététique (BC05, 2022). Afin d'apporter un soutien adapté en période depréconceptionet pour le confort hormonal, j'ai complété ma formation par une spécialisation en Micronutrition auprès de l'École de Santé Naturelle (2024). Cette approche multidisciplinaire me permet aujourd'hui de proposer des conseils nutritionnels et une micronutrition de précision pour accompagner le bien-être général des femmes concernées par leSOPK