Imane Harmonie

“En 2015, après l'arrêt de la pilule, mes cycles étaient de 125 jours, à 25 ans, j’ai souffert d’une acné fulgurante kystique et inflammatoire, mes cheveux étaient de plus en plus clairsemés et les troubles de l’humeur (anxiété, déprime, agressivité) étaient de plus en plus handicapants dans ma vie quotidienne. Je ne comprenais plus du tout mon corps et je me suis sentie vraiment seule face à ces troubles.

Le Diagnostic

C’est en 2016 que le diagnostic est enfin tombé, je suis atteinte du syndrome des ovaires polykystiques, j’étais complètement dévasté et totalement perdu par cette nouvelle.

"Vais-je réussir à avoir un jour un enfant, vais-je rester avec mon acné toute ma vie, vais-je devenir chauve ?

La pilule est-elle la seule solution ? Je ne peux pas prendre la pilule si je veux tomber enceinte, pourquoi moi ?“

Je ne comprenais plus du tout mon corps et je me suis sentie vraiment seule face à ces troubles.

Le SOPK , est une pathologie endocrinienne qui touche environ 1 femme sur 7

87 % des femmes souffrant du syndrome des ovaires polykystiques expérimentent des cycles irréguliers

Et aujourd’hui grâce à mes accompagnements et mes compléments alimentaires, j’aide des milliers de femmes à atteindre naturellement ces objectifs”

Imane Harmonie est le projet d’une femme atteinte du syndrome des ovaires polykystiques (SOPK) et qui souhaite changer les choses. Diagnostiquée en 2016 après plusieurs années d'errance médicale et des symptômes destructeurs, elle décide de prendre en main sa santé grâce à la naturopathie et d’apprendre à gérer naturellement ce syndrome.

En 2018, c’est chose faite, elle retrouve ses cycles, réduit son acné et son alopécie naturellement et tombe enceinte de son premier enfant. Aujourd'hui maman comblée de deux enfants, elle a décidé d'aider les femmes qui se sentent seules face à ce syndrome difficile à gérer au quotidien.

Une marque unique

Imane Harmonie est la première marque française de complément alimentaire spécifique créé pour les femmes atteintes de SOPK, mais également pour les femmes qui souffrent de trouble du cycle et de troubles hormonaux. Après des années de travail et des centaines de consultantes, Imane à décidé de créer des complément efficaces adaptés aux besoins spécifiques des femmes. 

Imane est naturopathe et auteur, elle aide depuis quelques années les femmes à vivre en harmonie avec le SOPK en mettant à la disposition de chacune des compléments alimentaires unique et à la composition irréprochable, mais également en mettant en place des consultations pour guider au mieux les femmes totalement perdues suite à leur diagnostic.

Elle a créé via les réseaux un groupe d’entraides, de parole et de partage pour mieux comprendre les maux des femmes souffrant de troubles hormonaux et sensibiliser un maximum sur cette cause.

×